Exercice BASEX sur la base aérienne 123

À Orléans Bricy
Exercice basex sur la base aérienne 123 à Orléans bricy

Exercice BASEX sur la base aérienne 123

GEOIDE Crypto & Com était présent lors de l’exercice BASEX qui s’est tenu la semaine du 11 au 15 mars 2019 sur la base aérienne 123 d’Orléans Bricy. Nous avons pu à cette occasion expérimenter notre solution d’hypervision STRATEGE ainsi que nos bracelets de géolocalisation ZSF.

Notre participation à cet exercice nous a permis de confronter la pertinence de nos outils face aux besoins opérationnels lors d’un scénario impliquant des personnels de l’équipe de protection de la base aérienne 123.

Véritable centre de commandement connecté

Véritable centre de commandement connecté, l’hyperviseur STRATEGE permet de gérer efficacement la sécurité d’un site ou zone sensible en gardant en permanence une vision globale de la situation. Son interface permet un pilotage à distance des équipements de sécurité ainsi que la coordination des différents acteurs de la sécurité.

La centralisation des informations situationnelles ainsi que leur représentation cartographique permet d’ajouter du contexte et appuyer efficacement la prise de décision.

Le bracelet connecté ZSF permet de communiquer des messages ou positions depuis n’importe où dans le monde grâce aux moyens de communication par satellite. Chiffrés et sécurisés, les messages sont pré-enregistrés et configurables selon le type de missions envisagée. Le ZSF permet de s’appuyer sur un réseau de communication mondial pour garantir la communication et la géolocalisation d’équipes pouvant être déployées à plusieurs milliers de kilomètres de distance.

Le bracelet connecté ZSF permet de communiquer des messages ou positions depuis n’importe où  dans le monde

Cette expérimentation a été l’opportunité de présenter des outils opérationnels à même de détecter au plus tôt les menaces et d’intervenir rapidement pour garantir la protection du site.

Geoide Crypto&Com

GEOIDE Crypto&Com, SAS au capital de 295 100€.
SIRET 81273114900017 RCS Besançon,
Tva intracomm : FR04812731149


Copyright © 2019 Geoide Crypto & Com

A PROPOS DE NOUS

Créateur de produits éprouvés dans les armées, l’OTAN et les grands comptes, GEOIDE Crypto&Com ambitionne d'optimiser les services urbains en apportant des solutions d'hypervision et d'aide à la décision.

L’usage combiné de technologies innovantes aux solutions hautement sécurisées de GEOIDE permet de valoriser les données indispensables aux prises de décisions les plus critiques.

NOUS CONTACTER