Salon de la prévention PARCEXPO70 A VESOUL

salon de la prévention, sécurité, sureté, cyber-protection, au PARCEXPO70 à VESOUL

sécurité, sureté, cyber-protection

GEOIDE Crypto&Com participera au salon de la prévention et de la sécurité de Vesoul du 6 au 7 décembre 2019.

Ces 2 jours dédiés à la prévention et à la sécurité des biens, des personnes et des données pour les professionnels et le grand public seront l’opportunité d’échanger autour des problématiques d’hypervision et de cybersécurité ainsi que de vous présenter nos savoir-faire en la matière.

Comité Stratégique de Filière (CSF) Industries de Sécurité

Nous serons très heureux de vous accueillir sur le stand n°25 et de vous présenter notre solution d’hypervision STRATEGE, récemment sélectionnée par le Comité Stratégique de Filière (CSF) Industries de Sécurité.

Ne manquez pas notre intervention le vendredi 6 à 15h30 qui sera sur le thème de « L’apport des technologies géospatiales au domaine de la sécurité/sûreté » animée par Jean-Philippe Morisseau, Directeur des Opérations de GEOIDE Crypto&Com.

Geoide Crypto&Com

GEOIDE Crypto&Com, SAS au capital de 295 100€.
SIRET 81273114900017 RCS Besançon,
Tva intracomm : FR04812731149


Copyright © 2019 Geoide Crypto & Com

A PROPOS DE NOUS

Créateur de produits éprouvés dans les armées, l’OTAN et les grands comptes, GEOIDE Crypto&Com ambitionne d'optimiser les services urbains en apportant des solutions d'hypervision et d'aide à la décision.

L’usage combiné de technologies innovantes aux solutions hautement sécurisées de GEOIDE permet de valoriser les données indispensables aux prises de décisions les plus critiques.

NOUS CONTACTER